Pourquoi les programmes neufs constituent de bons investissements immobiliers ?

programme-neuf-investissement-rentableVous le savez, l’immobilier et l’économie sont des sujets qui me passionnent. Je suis ravi de travailler dans ces secteurs d’activité et de pouvoir conseiller mes clients sur leurs investissements, leurs assurances et leurs impôts. Dernièrement, une cliente souhaitait en savoir plus sur les programmes neufs car elle avait envie d’investir et d’optimiser son patrimoine.

Des avantages fiscaux attractifs pour les investisseurs

Que l’on gagne beaucoup d’argent chaque mois ou que l’on ait des revenus plus modestes, dès qu’on est imposable, on veut tous la même chose : réduire nos impôts. Il faut dire qu’en France, de nombreux contribuables trouvent qu’ils sont trop élevés. Et pour obtenir des réductions, il existe quelques solutions moins radicales que l’exil fiscal ! Vous pouvez acheter un programme neuf et ainsi, profiter de quelques mesures fiscales assez avantageuses. Je ne vais pas rentrer dans les détails car certaines sont assez complexes, mais sachez qu’un tel investissement immobilier s’avère souvent très rentable au bout de quelques années. En plus, certains dispositifs ont été reconduits par le gouvernement pour 2016 donc autant en bénéficier avant qu’ils soient supprimés ou modifiés.

Pouvoir se constituer un patrimoine et protéger ses proches

Néanmoins, en discutant avec mes clients, j’ai constaté qu’outre les réductions d’impôts, ils souhaitent réaliser un investissement immobilier afin d’avoir un patrimoine. Ainsi, ils auront des biens à transmettre à leurs héritiers. De même, en choisissant un programme neuf et en investissant dans le locatif, ils savent qu’ils obtiendront un rente mensuelle, ce qui est intéressant au moment de la retraite. En fait, ces programmes ne sont pas uniquement éligibles à la défiscalisation. D’autres dispositifs peuvent s’appliquer. Et pour ne pas se tromper, vous pouvez vous adresser à des experts. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire vos recherches à cette adresse que je connais bien et qui dispose d’un important réseau de promoteurs-partenaires dans toute la France.

Laisser une réponse

*

Qui je suis…

Comme le nom de ce blog l'indique, je m'appelle Nicolas Bernardi, je suis un travailleur à temps plein et un féru d'actualités à temps partiel !

Bonne visite sur mon blog !