Personnaliser sa façade avec une enseigne publicitaire créée sur-mesure !

creation-enseigne-publicitaire-sur-mesureQue vous teniez une pharmacie, un hôtel, une boulangerie ou une boucherie, vous pouvez faire réaliser une enseigne lumineuse pour votre commerce. Ainsi, vous avez la garantie d’être plus visible aux yeux de vos clients. Et pour se démarquer de vos concurrents, c’est aussi une solution efficace. Donc autant choisir un modèle personnalisé qui soit parfaitement adapté à votre secteur d’activité et à votre bâtiment.

Confier ce projet à un professionnel

Quand il s’agit de publicité et de communication, mieux vaut s’adresser à des agences spécialisées. Elles sauront vous aider à mettre en place une stratégie efficace et pourront vous proposer des supports personnalisés. Dans mon travail, je collabore de temps en temps avec une agence qui conçoit des enseignes publicitaires sur-mesure pour les professionnels (voir son site). Réputée pour la qualité de ses réalisations, son sens de l’écoute et sa réactivité, elle travaille depuis de nombreuses années avec des commerçants. Elle les accompagne, les conseille et les aide à choisir la bonne enseigne pour leur métier.

Tenir compte de l’environnement

Néanmoins, lorsqu’on fait réaliser une telle enseigne, on ne peut pas faire n’importe quoi. Il est important que ce support s’intègre à l’environnement et aux dimensions de la façade. Il ne faut pas que l’enseigne publicitaire sur-mesure soit trop large ou trop petite. Elle doit être vue de loin mais pas non plus imposante et remplir plus de la moitié d’une façade. De même, le critère de la consommation d’énergie doit être aussi pris en compte. C’est pour cela que les agences proposent des enseignes sur-mesure avec des matières qui respectent l’environnement et qui consomment peu d’énergie. En tout cas, si vous avez besoin d’un tel produit publicitaire, n’hésitez pas à vous adresser à des experts. Si vous voulez, je peux également vous communiquer les coordonnées de l’agence avec laquelle je bosse de temps en temps.

Laisser une réponse

*

Qui je suis…

Comme le nom de ce blog l'indique, je m'appelle Nicolas Bernardi, je suis un travailleur à temps plein et un féru d'actualités à temps partiel !

Bonne visite sur mon blog !