La lumière du monde

Le camping 5 étoiles en Baie de Somme, une expérience très agréable !

Je n’ai jamais été un grand amateur du camping. Il faut dire que j’ai longtemps associé cette activité avec tente, inconfort, absence de vie privée et d’espace. Puis, cet été, j’ai changé d’avis sur le sujet. En effet, j’ai eu la chance de séjourner dans un camping en Baie de Somme, un 5 étoiles qui m’a réconcilié avec ce type d’hébergement. Bon, je dois reconnaître que ce domaine était vraiment de grand standing. Aucune tente, aucune caravane, mais de charmants cottages et villas de vacances ainsi que des prestations de qualité, conviviales. Bref, j’ai passé un excellent séjour et je compte bien y retourner l’été prochain !

Un lieu de vacances qui n’a rien d’un camping classique !

Vous trouverez peut-être que ma vision de ce type de vacances est caricaturale. Sachez que je ne critique en rien le camping, j’en ai déjà fait mais je n’ai pas vraiment aimé. En revanche, j’ai adoré passer deux semaines dans ce domaine en Baie de Somme. En fait, on retrouve l’atmosphère conviviale des hébergements de plein air mais avec le confort et les services d’un hôtel. On peut y aller en famille, en amoureux ou entre amis. Les logements sont très confortables, ils disposent de nombreux équipements et il est possible de les louer à la nuit, au week-end et à la semaine.

Un environnement préservé et des prestations de standing

Les atouts de ce domaine sont nombreux mais il y en a un qui vaut vraiment le détour : le cadre verdoyant, boisé et la plage à 5 minutes. Ce camping en Baie de Somme offre un véritable dépaysement. Pour se ressourcer, changer d’air, c’est la destination idéale ! Au sein de la résidence, on trouve aussi un restaurant où l’on peut déguster des plats locaux qui sont délicieux ! En haute saison, des animations sont régulièrement organisées. Je me souviens d’une soirée cabaret qui était géniale ! Il y a aussi des activités pour les enfants qui sont très variées et qui plaisent beaucoup aux petits.

Laisser une réponse

*

Qui je suis…

Comme le nom de ce blog l'indique, je m'appelle Nicolas Bernardi, je suis un travailleur à temps plein et un féru d'actualités à temps partiel !

Bonne visite sur mon blog !