La lumière du monde

Mon astuce pour réaliser en quelques clics un projet personnel ou professionnel !

L’année dernière, en cherchant une femme de ménage, j’ai découvert un site Internet très pratique sur lequel on peut rechercher des services de proximité. Depuis, dès que j’ai besoin d’une prestation particulière, je consulte le site de Star Of Service. Par exemple, j’ai trouvé un DJ pour l’anniversaire d’un ami, un paysagiste pour mon jardin et même un professeur de yoga pour ma maman qui voulait découvrir ce sport.

Utiliser un site Internet gratuit pour les particuliers

Pour trouver un professionnel, on a plusieurs solutions : prendre son annuaire, faire une recherche en ligne, demander des contacts à des proches ou bien, se connecter à cette plateforme qui existe depuis 2012 (voir le parcours de Star Of Service). En effet, avec cette solution, si vous n’avez pas envie de perdre de temps et trouver facilement un prestataire, c’est très simple et pratique. En fait,  il suffit de sélectionner le service qui vous intéresse, puis d’indiquer quelques informations. Ensuite, le site s’occupe de tout. D’ailleurs, il ne faut pas attendre longtemps pour recevoir des réponses, seulement quelques heures. Et surtout, cela ne coûte rien !

Un service rapide, simple d’utilisation et réactif

Ce site est facile à utiliser. En quelques clics, on peut faire sa demande. Il y a du choix puisqu’on trouve aussi bien des services de photographes, de professeurs, d’artisans, d’experts du design, du web, du droit et de la justice, des baby-sitters, des cours de sport, de musique, de développement personnel …etc. La liste est longue ce qui permet de répondre aux attentes de tout le monde. Et les professionnels sont très réactifs car ils s’engagent à envoyer rapidement des offres. Ensuite, on n’a plus qu’à les comparer. En somme, que vous ayez un projet personnel (organisation d’un mariage par exemple) ou pro (recherche d’un comptable), vous pouvez le réaliser en engageant un ou plusieurs experts !

Laisser une réponse

*

Qui je suis…

Comme le nom de ce blog l'indique, je m'appelle Nicolas Bernardi, je suis un travailleur à temps plein et un féru d'actualités à temps partiel !

Bonne visite sur mon blog !