Pourquoi acheter une voiture sans permis d’occasion sur Internet ?

achat-voiture-sans-permis-occasionMa grand-mère n’a jamais passé son permis de conduire. A son époque, il était rare que les femmes conduisent et quand mon grand-père était encore en vie, elle n’en voyait pas l’utilité. Pourtant, elle avait quelques notions puisque ses parents étaient agriculteurs et elle avait déjà conduit des tracteurs. Mais aujourd’hui, mon papi n’est plus là et elle aimerait acheter une voiture sans permis afin d’être autonome et pouvoir au moins aller faire ses courses toute seule.

Profiter d’un choix varié de modèles

Âgée de 75 ans, c’est une mamie en pleine forme et dynamique. Seulement, en automobile, elle n’y connaît rien et elle craint de se faire arnaquer par un vendeur. Donc je lui ai proposé de l’aider à trouver une voiture sans permis. Dans les journaux de sa région, les annonces ne sont pas nombreuses. Par conséquent, j’effectue mes recherches en ligne. Il y a quelques jours, je suis tombé sur un site spécialisé dans la vente de voitures sans permis neuves et d’occasion (en savoir plus). Le choix est assez important puisqu’il y a des véhicules venant de particuliers et d’autres, de professionnels. En plus, on trouve des modèles très récents et à des prix relativement abordables.

Trouver facilement un véhicule de qualité

Au quotidien, ma grand-mère roulera peu. Elle veut juste avoir un moyen de transport pour ses courses, aller chez le médecin et se rendre chez ses amis qui habitent près de chez elle. En résumé, il lui faut une voiture sans permis facile à conduire, confortable et qui soit en très bon état. Pour le kilométrage, cela importe peu tant qu’il n’est pas trop élevé. Idéalement, elle aimerait pouvoir la garder plusieurs années. Ne souhaitant pas non plus dépenser trop d’argent, elle aimerait acheter une voiture sans permis d’occasion. Après la couleur, la marque, les équipements et les options, elle me fait confiance. sur ce site, il est facile d’effectuer une recherche, j’ai ainsi repéré trois annonces et je vais contacter dans la journée les vendeurs pour en savoir plus. En tout cas, ce site est vraiment très pratique puisqu’on peut même commander des pièces détachées en ligne.

Laisser une réponse

*

Qui je suis…

Comme le nom de ce blog l'indique, je m'appelle Nicolas Bernardi, je suis un travailleur à temps plein et un féru d'actualités à temps partiel !

Bonne visite sur mon blog !