Peut-on seulement acheter une carte TNTSAT sans décodeur ?

acheter-carte-tntsat-seuleCet été, j’ai profité des soldes pour m’offrir un bel écran plat. J’en avais marre de mon ancienne télévision qui prenait trop de place. J’avais l’impression qu’on ne voyait qu’elle dans le salon. Or, même si elle était design, cela reste un poste de TV. Donc, ce n’est pas forcément très décoratif. Désormais je possède un modèle plus fin, avec un meilleur son, une superbe qualité d’image et haute définition. J’ai également un décodeur labellisé TNT mais ma carte n’est plus valable.

Oui, si on possède déjà un récepteur

Quand j’achète de l’électroménager et des produits high-tech, je privilégie Internet. Je trouve qu’il y a plus de choix et les prix sont plus intéressants. En plus, on peut comparer les tarifs très facilement. En revanche, pour cette histoire de carte TNTSAT, je suis un peu perdu. Je ne sais pas si je peux la commander seule ou s’il faut forcément acheter un récepteur. J’ai fait une recherche en ligne et il semblerait que je puisse uniquement acquérir cette carte. Elle coûte une trentaine d’euros sur ce site et sera valable pendant 4 ans, comme mon ancienne.

Commander cet accessoire sur Internet

Samedi, en allant faire des courses, j’ai regardé dans plusieurs magasins si je trouvais ce petit équipement. Je suis rentré chez moi bredouille et agacé car les vendeurs n’avaient pas su me conseiller. Par conséquent, j’ai décidé de commander ma carte TNTSAT seule sur Internet. En plus, j’ai trouvé un site proposant plusieurs références à des prix abordables. En quelques clics, j’ai déniché le modèle adapté à mon décodeur. Sur le site, les informations étaient claires et détaillées et je n’ai même pas eu besoin de contacter le service client. Normalement, ma commande devrait arriver d’ici quelques jours ainsi, je pourrai l’activer ce week-end.

Laisser une réponse

*

Qui je suis…

Comme le nom de ce blog l'indique, je m'appelle Nicolas Bernardi, je suis un travailleur à temps plein et un féru d'actualités à temps partiel !

Bonne visite sur mon blog !